Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanca
Publicité
Archives
Albums Photos
11 mai 2008

Mercredi dernier premier parage après deux mois

mai_Kopie

Mercredi dernier premier parage après deux mois de pieds "nus", ses sabots sont très bien mais aux antérieurs il faudra qu'elle porte des boots, les sabots posterieurs sont moins usés et vu la position plate des sabots les boots ne lui iraient pas... La pareuse viendra les adapter après l'été que Blanca passera a l'âlpage. Mais pas trop loin, je pourrai aller la monter régulierement.

Nous faisons beaucoup de travail au sol et de temps en temps une balade montée. Je me réjouis pour notre prochain cours mercredi! A la BEA j'ai acheté un ensemble licol, longe genre "parelli" j'en suis super contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité