Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanca
Publicité
Archives
Albums Photos
24 mars 2008

Promenade (en main) dans le vent et la neige

blanca

Promenade (en main) dans le vent et la neige aujourd'hui, seuls pour la première fois nous avons marché d'un bon pas très énergique. Elle ne fait pas l'âne une seconde toute seule... Très sur l'oeil, elle est malgré tout restée assez cool vu les circonstances (bon, elle m'a fait un petit cabré au début de la balade et je n'ai pas pu la faire arrêter calmement plus de 3 secondes).

En plus je lui ai mis la selle sur le dos aujourd'hui histoire qu'elle n'oublie pas tout, mais seule elle reste beaucoup moins calme attaché, j'ai donc dessanglé assez rapidement pour éviter qu'elle s'énerve et que sa finisse en catastrophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité